Suivez-moi sur :

Retour aux articles

Départ de l’AS Monaco FC

C’est avec une émotion certaine qu’aujourd’hui prend fin mon parcours au sein du projet esport de l’AS Monaco FC que j’ai rejoint en 2017. Quel plaisir d’avoir travaillé quotidiennement aux côtés de joueurs talentueux, d’un staff dévoué, de partenaires impliqués et d’avoir placé la Principauté comme un sérieux acteur du sport électronique en France.

 

En dépit de ma profonde attache pour la Diagonale et ses valeurs, toutes les conditions n’étaient malheureusement pas réunies pour pouvoir continuer l’aventure. Par conséquent je souhaite tout le meilleur à mes successeurs qui auront tous les moyens nécessaires pour porter ce projet à la place qu’il mérite. Un grand merci à tous les joueurs que j’ai pu côtoyer et qui auront été plus fantastiques les uns que les autres, mais aussi à toutes les personnes du club qui se sont impliquées dans la réussite de l’équipe esports, sans oublier évidemment tous les fans et passionnés qui nous ont soutenu à chaque instant et qui auront évidemment été une source de motivation supplémentaire.

 

La saison passée aura été extrêmement épuisante entre ce projet et mes autres obligations professionnelles avec EA Sports ou encore la FFF, un peu de « repos » auprès de ma femme et mes enfants sera le bienvenu.

 

Pour l’heure, mon avenir en esport est encore flou… Après 15 ans dans ce milieu, il est encore difficile de prédire si j’aurai l’occasion de retrouver un challenge tout aussi palpitant que celui qui s’achève aujourd’hui. L’heure de la « retraite » est peut-être arrivée, le futur parlera de lui-même ! #DagheMunegu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *